Ces méchants qu'on adore détester!!!!!!!!

Publié le par univers

Ah ces méchants qu'on adore détester !!!!!!

Qui n'a pas détesté JR Ewing ????

Mais imaginez Dallas sans JR, ça serait comme un cookie sans pépites de chocolat, alors je vais dédier mon blog à tous les méchants des séries télévisées.

 

Je vais commencer par Dallas bien sur, car c'est la série à laquelle je pense, quand je pense à un méchant détesté.

 

cast.jpg

Bien sur je suis obligée de vous parler de JR Ewing, le fils ainé de la famille.

 

telechargement.jpgimages.jpg

Diabolique, méchant, calculateur, il passe son temps à vouloir détruire les gens qui se mettent sur son passage.

 

Le temps a passé, le visage est frippé, mais il n'a rien perdu de sa superbe notre JR/Larry préféré.

 

telechargement--2-.jpg

Je me souviens de cette série , qui n'était pas amoureuse de Bobby?????  c'est vrai qu'il était plutôt mignon, gentil, serviable mais bon, c'est JR qui pimentait le feuilleton.

 

images--1-.jpgtelechargement--3-.jpg

Il y a toujours un méchant dans un feuilleton, sinon ça serait triste comme un jour de pluie, alors moi j'aime tous ces personnages que l'on dit secondaires mais qui tout compte fait , prennent la première place dans le coeur des gens.

Voila mon premier article, si cela vous interesse , dites moi vos méchants préférés et je leur ferait un petit article.

 

Bon dimanche à vous toutes et tous, bonne série.....


 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
et dire que je n'ai jamais regardé cette serie .. ce n'est pas trop ma génération mais il faudrais quand même que je m'y mette =) bisous
Répondre
K
je crois qu'ils preparent une suite non?<br /> arfff Jr et sa femme alcolo....que de souvenirs!!<br /> bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Et oui , cette pauvre Sue Ellen.<br /> <br /> <br />  Bisous Karine<br /> <br /> <br /> <br />